Balades

Consignes à respecter

rostyslav-savchyn-6QLRxAfLkv0-unsplash

Photo Rostyslav Savchyn (Unsplash)

Peut-on encore aller marcher ?

Oui mais en respectant quelques règles :

1- remplir au préalable une attestation sur l’honneur qui indiquera, en cas de contrôle, le motif de votre sortie. Cocher la dernière case. Ce justificatif est téléchargeable sur le site du ministère de l’Intérieur. Vous pouvez soit l’imprimer, soit le recopier sur papier libre.

2- il ne faut pas s’éloigner de son domicile. Ne prenez pas votre voiture pour vous lancer après sur des chemins de randonnée.

3-

Faire du sport. «On pourra toujours pratiquer une activité physique (…) mais chacun devra le faire avec parcimonie», a souligné le ministre de l’Intérieur. Toute activité sportive devra se faire à proximité du domicile et ne pas impliquer de rencontrer d’autres personnes.

Parcours long  :Sortir son animal de compagnie. Il est autorisé d’aller promener son chien quotidiennement, mais cette balade doit être brève et ne doit pas se faire en groupe. Il est également possible d’amener son animal chez le vétérinaire pour un rendez-vous. Sortir avec lui sur son balcon ou dans son jardin est aussi autorisé.

Parcours court  : 6 km maximum
  3 mars – St Quentin la Poterie
10 mars – St Quentin la Poterie
17 mars – St Siffret
24 mars – Uzès
16h30 – Réunion autour d’un thé/café « programmation avril/mai/juin»
31 mars – St Quentin la Poterie

  • RDV : mardi à 14h, sur le parking du CSIPMF
  • Equipement : chaussures de marche et gourde

Autres activités

Fermer le menu