Assemblée Générale

mercredi 23 juin à 17h30

csipmf_assemblée_générale_participative

Photo 2019

En raison de l'épidémie de COVID,
l'AG sera organisée en extérieur

L'AG est une étape obligatoire dans la vie démocratique d'une association. En votre qualité d'adhérent, nous vous convions à participer à ce moment fort de la vie du centre social. Suite à la situation sanitaire et aux contraintes et restrictions qui l'accompagnent, nous avons envisagé:

• L’AG aura lieu à la Fonète.
  • Les tables rondes sont maintenues. Pas de visioconférence vu le lieu de réalisation : connexion impossible

L’ordre du jour:

• rapport moral
    • rapport d’activités
    • rapport financier
    • élection des membres du Conseil d’Administration
    • présentation des travaux d’évaluation et de diagnostic du projet social table ronde pour discussion et réflexion sur les orientations du prochain projet social et sa déclinaison en actions

A ce jour 3 postes du collège des adhérents sont à pourvoir au Conseil d’Administration, 1 poste au collège des associations et 1 poste jeunes. Vous êtes tous invités à vous y présenter. En adéquation avec nos statuts nous vous demandons de déposer votre candidature soit par écrit soit par mail 5 jours avant l’assemblée générale à l’accueil du Centre Socioculturel Intercommunal, soit avant le vendredi 18 juin 2021 à 18h.

Si vous ne pouvez pas être présent lors de l’Assemblée Générale, vous avez la possibilité de remplir une procuration nominative avec le formulaire ci-dessous.

Pour vous inscrire

9h à 12h du lundi au samedi
(lundi matin pas d’inscription)
+ le mercredi,